- (...) Je me souviens de ...

- (...) Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé. Eh bien, ça signifie que j'ai grandi, maman.
 Cassandra Clare

Citations liés

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour.
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps.
 Frédéric Beigbeder
Il en voulait à la vie de cette maladie sur laquelle il n'avait aucun pouvoir et qui lui gâchait le meilleur de son existence.
 Mano Solo
Le pouvoir rend fou et le pouvoir absolu rend absolument fou.
 Hubert Beuve-Méry

Citations du même auteur

- J'aimerais pouvoir dire que c'était un plaisir de vous rencontrer, mais je mentirais. C'était un vrai cauchemar et, honnêtement, j'espère ne pas vous croiser de sitôt, tous autant que vous êtes.
 Cassandra Clare
(...) Pourtant son cœur se serra. Les paroles de Simon lui revinrent enn mémoire :" tu sais ce que c'est, le pire? C'est de ne pas faire confiance à la personne qu'on aime le plus au monde."
 Cassandra Clare
- Je croyais que c'était: "Garde tes amis près de toi histoire d'avoir quelqu'un sous la main pour conduire la voiture quand tu as décidé de te rendre chez ton ennemi en pleine nuit pour vomir dans sa boîte aux lettres."
 Cassandra Clare
-Ou alors tu as peur qu'avec un bon entrainement je devienne meilleure que toi.
 Cassandra Clare
vous ne voudriez pas qu'on vous plaigne ! s'emporta Jace. Pas après ce que vous avez fait. qu'est ce que vous aviez à craindre, enfermé dans votre bibliothèque ? Les mites ? C'est nous qui allions combattre les démons !
 Cassandra Clare