(...) Epuisée, je me glisse ...

Citation: (...) Epuisée, je me glisse sous les couvertures, dans notre tente verte. L'air y est moins enfumé, même si je m'habitue aux constantes vapeurs que fait diffuser Madame et aux parfums capiteux que portent ses filles...
“(...) Epuisée, je me glisse sous les couvertures, dans notre tente verte. L'air y est moins enfumé, même si je m'habitue aux constantes vapeurs que fait diffuser Madame et aux parfums capiteux que portent ses filles...”
Lauren DeStefano

Citations liés

“Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.”

Voir la citation →
“Sans doute le bruit courait-il que je l'avais ensorcelée ou que j'étais un baiseur de première. Au point que je me demandais parfois s'il n'y avait pas comme un parfum de vérité là-dessous.”

Voir la citation →
“La femme est une fleur qui ne donne son parfum qu'à l'ombre.”

Voir la citation →
“Ce parfum léger et subtil, fait de thym et d'amandier, de figuier et de châtaigner Et là encore ce souffle imperceptible de pin, cette touche d'armoise, ce soupçon de romarin et de lavande Mes amis ! Ce parfum C'EST LA CORSE !”

Voir la citation →
“Le venin et le parfum sont toujours dans de petits flacons.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Est-ce l'avenir d'épouse que l'on me réserve? Une prison où l'on ne me laissera même pas la liberté de mourir ?”

Voir la citation →
“Veux-tu savoir ce que c'est réellement que l'amour ? demanda un jour mon généticien de père à mon frère, alors que nous les regardions danser. Je vais te dire de quoi il s'agit. Ça n'a rien d'une science. C'est aussi naturel que le ciel.”

Voir la citation →
“C'était une terrible décision, et je sais que je la referais encore.”

Voir la citation →
“J'ai voulu qu'il sache à quoi ressemblait la vie en dehors du manoir de Vaughn. Dans mon enthousiasme, j'avais oublié à quel point le monde peut se montrer cruel. Chaotique et dangereux.”

Voir la citation →
“Je finis par comprendre que je m'agrippe à lui tout autant qu'il s'agrippe à moi. Nous voici tels qu'en nous-mêmes, deux petites choses mourantes, dans un monde finissant comme tombent les feuilles d'automne.”

Voir la citation →