Toujours le bras gauche, ...

Toujours le bras gauche, songeai-je avec un calme étonnant. D'abord brûlé par Max, et maintenant ça. S'il pouvait parler, il aurait des raisons de râler.
 Jeaniene Frost

Citations liés

La paix intérieure commence lorsque nous cessons de vouloir contrôler tout ce qui se passe autour de nous.
 Thich Nhat Hanh
La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d'un auteur.
 Paul Auster
Le calme est la seule vraie sagesse.
 Ralph Waldo Emerson
La nuit, la raison dort, et simplement les choses sont. Celles qui importent véritablement reprennent leur forme, survivent aux destructions des analyses du jour. L'homme renoue ses morceaux et redevient arbre calme.

Citations du même auteur

- Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Tu veux que j'aille me promener dans un cimetière avec une bouteille de gnôle à la main pour réveiller un esprit tourmenté dans l'espoir d'obtenir de lui des renseignements?
 Jeaniene Frost
J'ai cru remarquer que les seules fois où tu me faisais des compliments, c'est quand tu étais saoule. Entre nous, ça rend ta compagnie beaucoup plus agréable.
 Jeaniene Frost
Il rit de nouveau, et je m'aperçus soudain qu'il avait un très beau visage. Je détournai les yeux car je ne voulais voir en lui rien d'autre qu'un monstre. Un monstre dangereux!
 Jeaniene Frost