Selon la légende, elle fut ...

Citation: Selon la légende, elle fut détruite par le Chi pour avoir osé utilisé la magie sanglante. Depuis, toutes les femmes sont condamnés à saigner à chaque lune pour expier les atrocités qu'elle a commises.
“Selon la légende, elle fut détruite par le Chi pour avoir osé utilisé la magie sanglante. Depuis, toutes les femmes sont condamnés à saigner à chaque lune pour expier les atrocités qu'elle a commises.”
James Clemens

Citations liés

“— Taisez-vous ! Et écoutez ce que je vous dis : ils m'ont chassé, avec leurs livres, leurs rituels et leurs Traditions ! Ils se prétendaient mages et avaient moins de magie dans tout leur corps plein de graisse que moi dans mon petit doigt ! Banni ! Moi ! Pour avoir montré que j'étais humain ! Qu'est-ce qu'ils seraient, les humains, sans amour ? — Une espèce rare.”

Voir la citation →
“La magie n' opère que si l' on veut bien consentir à se laisser emporter par Elle.”

Voir la citation →
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”

Voir la citation →
“Oui. Les mots sont de vrais magiciens. Ils ont le pouvoir de faire surgir à nos yeux des choses que nous ne voyons pas. Nous sommes en classe, et par cette magie merveilleuse, nous nous retrouvons à la campagne, contemplant un petit agneau blanc qui..”

Voir la citation →
“Les mots sont à mon avis notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois nous infliger des blessures et nous porter remède.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Parfois, le temps ne développait pas la sagesse : il se contentait d'endurcir le cœur.”

Voir la citation →
“Elena sortit de la grotte, écartant d'une main le rideau de cuir qui gardait la chaleur des feux dans le refuge des montagnards.”

Voir la citation →
“C'est souvent la folie plus que le genie qui fait avancer le monde.Qui d'autre,sinon des fous,auraient ete aussi loin,la ou tout parait impossible?Et ce faisant,prouver que l'impossible devenait possible”

Voir la citation →
“Consignés à l'encre noire sur un parchemin, les mots sont le paradis des insensés.”

Voir la citation →
“Kesla se laissa aller à son entreinte. La tueuse froide fondit comme la neige sous le soleil du désert ; laissant place à la femme qu'elle était.”

Voir la citation →