“Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.”
“Se concentrer. Ne faire qu'une seule chose à la fois. Caresser la beauté du silence. Profiter de la lenteur. Entendre le parfums des couleurs. Tous ces trucs que le monde veut nous interdire.”
“Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.”
“Sans doute le bruit courait-il que je l'avais ensorcelée ou que j'étais un baiseur de première. Au point que je me demandais parfois s'il n'y avait pas comme un parfum de vérité là-dessous.”
“La femme est une fleur qui ne donne son parfum qu'à l'ombre.”
“Ce parfum léger et subtil, fait de thym et d'amandier, de figuier et de châtaigner Et là encore ce souffle imperceptible de pin, cette touche d'armoise, ce soupçon de romarin et de lavande Mes amis ! Ce parfum C'EST LA CORSE !”
“Le venin et le parfum sont toujours dans de petits flacons.”
“S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.”
“On reconnaît un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est ce truc qui rend la fidélité naturelle.”
“Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps.”
“En Afrique, un Blanc qui adresse la parole à un Noir n'a plus la condescendance raciste des colonisateurs d'antan; désormais c'est bien plus violent. Désormais, il a le regard apitoyé du prêtre qui administre l'extrême-onction à un condamné à mort.”
“On dit souvent qu’”il faut sauver les apparences”. Moi je dis qu’il faut les assassiner car c’est le seul moyen d’être sauvé.”