Sarah était partie.A sa ...

Citation: Sarah était partie.A sa manière.Armée comme un soldat en marche.Légère comme un oiseau de nuit
“Sarah était partie.A sa manière.Armée comme un soldat en marche.Légère comme un oiseau de nuit”
Jean-Christophe Grangé

Citations liés

“Ne jamais perdre espoir, car c’est ce qui vous donne la force de continuer à avancer.”

Voir la citation →
“— Le docteur me fait chier. D'habitude, je m'assois, je me fais mon petit diagnostic, je me file un traitement et je vais voir l'infirmière. Le toubib, lui, me fait braire. Il adore prendre la pose et me raconter son passage dans l'armée nazie. Il a été capturé par les Français et les Français les ont mis dans les villes les gens leur jetaient au passage de l'essence, des bombes puantes et des vieux gants pleins d'insecticide, à eux les pauvres innocents, et j'en ai sacrément ma claque de ses histoires...”

Voir la citation →
“— Eh bien, quelle commandeuse tu fais aujourd'hui ! dit-il avec moins d'énergie qu'à l'accoutumée. Donnez une armée à une fille, et ça lui monte direct à la cafetière !”

Voir la citation →
“ASTÉRIX : Plus les armées sont puissantes, plus la nourriture est mauvaise. Ça maintient les guerriers de mauvaise humeur. (Il goûte sa ration.) Je ne pensais pas que l'armée romaine était aussi puissante !”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort…”

Voir la citation →
“Méfiez-vous des apparences, sourit la sœur. Surtout quand elles sont toutes nues...”

Voir la citation →
“Le crime, qu'on le pratique ou qu'on l'affronte, est un métier, qui exige intuition et expérience. Il ne suffisait pas d'être suicidaire pour être efficace.”

Voir la citation →
“Voilà ce qu'il lisait à travers le regard de Sylvain : un cerveau spécifique, différent de celui des autres enfants. Le cerveau d'un môme abandonné, qui avait poussé dans une jungle d'emmerdes.”

Voir la citation →
“Une goutte d'elixir asiatique s'était diluée dans le sang de cette femme pour lui donner non pas un charme de poupée exotique, mais plutôt une dureté de montagne, une rugosité d'altitude.”

Voir la citation →