Pendant des années, j'ai lutté contre mon cœur parce que j'avais peur de la tristesse, de la souffrance, de l'abandon. J'ai toujours su que le véritable amour était au-dessus de tout cela, et qu'il valait mieux mourir que de cesser d'aimer.
Pendant des années, j'ai ...
Citations liés
Un dicton vietnamien dit: «Seuls ceux qui ont les cheveux long ont peur, car personne ne peut tirer les cheveux de celui qui en a pas.» Alors, j'essaie le plus possible de n'acquérir que des choses qui ne dépassent pas les limites de mon corps.
Kim Thúy
L'homme n'a pouvoir sur rien tant qu'il a peur de la mort. Et celui qui n'a pas peur de la mort possède tout. Si la souffrance n'existait pas, l'homme ne se connaîtrait pas de limites, il ne se connaîtrait pas lui-même.
Léon Tolstoï
Le délire d'interprétation ne commence qu'où l'homme mal préparé prend peur dans cette forêt d'indices.
André Breton
Citations du même auteur
La vie n'est pas toujours facile, mais tu peux apprendre à l'apprécier et à en profiter malgré les obstacles qui se présentent à toi.
L'amour peut déplacer des montagnes et transformer une vie entière.
Les deux épreuves les plus difficiles sur le chemin spirituel : la Patience d'attendre le bon moment et le Courage de n'être pas déçus par ce que vous trouvez.
La tristesse est un sentiment qui remonte à la surface en cas de solitude.
Le sentiment d'amour est l'émotion la plus puissante qui puisse exister. C'est plus fort que la haine et plus fort que la peur.