Mon cher, fis-je en ...

Citation: Mon cher, fis-je en l'imitant, je suis une Vikaris. Ce qu'on considère nous, commes endroits branchés, ce sont les salles de torture où on peut utiliser du matériel électrique.
“Mon cher, fis-je en l'imitant, je suis une Vikaris. Ce qu'on considère nous, commes endroits branchés, ce sont les salles de torture où on peut utiliser du matériel électrique.”
Cassandra O'Donnell

Citations liés

“Ceux qui s'aiment aujourd'hui doivent mourir ensemble, s'ils veulent etre réunis. L'injustice sépare, la honte, la douleur, le mal qu'on fait aux autres, le crime séparent. Vivre est une torture puisque vivre sépare.”

“La torture et le meurtre sont des actes ignobles qui sapent la dignité humaine.”

Voir la citation →
“Il y a dans l'acte d'amour une grande ressemblance avec la torture ou avec une opération chirurgicale.”

Voir la citation →
“La torture est une pratique cruelle et inhumaine qui ne peut pas être tolérée.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“On a beau tenter de se convaincre qu'une voiture ne peut pas causer de dommages a un mort et qu'il est plus simple de l'écraser que de la déplacer, on a quand meme du mal a appuyer sur l'accélérateur. Putain d'éducation.”

Voir la citation →
“Son odeur était sucrée et rassurante,unpeu comme le caramel et la barbe a papa.je conçai ma tetesous son aisselle,respirai doucement et sombrai dans les bras de Morphée,une meche des ses long cheveux blonds enroulée dans ma main.”

Voir la citation →
“- qu'est ce que tu veux, c'est mon coté français, on n'est jamais content, dis je...”

Voir la citation →