Le ralliement, ça ne marche ...

Le ralliement, ça ne marche jamais, ce qui marche, c'est le rassemblement. Derrière le ralliement, il y a le désenchantement, et puis l'effacement. Derrière le rassemblement, il y a le courage et le succès.
 François Bayrou

Citations liés

N'importe qui peut compatir aux souffrances d'un ami, mais seule une personne dotée d'une nature exceptionnelle est capable de se montrer sensible au succès d'un ami.
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas mortel : ce qui compte, c'est le courage de continuer.
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du succès.
 Paramahansa Yogananda
Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées La valeur n'attend point le nombre des années. Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.
 Pierre Corneille

Citations du même auteur

Je suis ému et encouragé par cet immense mouvement de confiance qui est en train de se former parmi les Français (...). Ce mouvement de confiance va aller jusqu'au 22 avril et au 6 mai, mais je ne considère nullement que c'est gagné. J'ai les pieds sur te
 François Bayrou
En démocratie, c'est la force des arguments qui compte.
 François Bayrou
Il n'y a qu'une politique juste et efficace de lutte contre l'immigration, que nous devrions imposer à la communauté internationale et à l'Europe : c'est de garantir aux Africains qu'ils peuvent vivre convenablement en Afrique, de leur travail, comme des hommes debout.
 François Bayrou
La présence de syndicats dans l'Education nationale est une chance et non un handicap pour le pays. Nous avons besoin d'interlocuteurs, il faut leur faire confiance, ne pas les humilier.
 François Bayrou
La solitude n’est pas une mauvaise compagne.
 François Bayrou