“Le célibat n'est pas une maladie à guérir, c'est un mode de vie à apprécier. ”
“Le plus grand cadeau que vous pouvez donner à quelqu'un est votre temps et votre attention.”
“Le célibat n'est pas une maladie à guérir, c'est un mode de vie à apprécier. ”
“L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsque l'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi.”
“Ne jamais faire confiance à un mari quand il est loin ni à un célibataire quand il est près.”
“Être célibataire ne signifie pas que vous êtes seul. Il signifie que vous avez assez de force pour attendre celui qui mérite votre temps et votre amour. ”
“Vivre seul est un choix, mais pas nécessairement une tristesse.”