La fillette lui prit la clef ...

Citation: La fillette lui prit la clef et la remit dans sa poche. Elle se demanda combien de temps son petit frère tiendrait le coup. Il devait l'attendre. Il lui faisait confiance. Une confiance totale, absolue.
“La fillette lui prit la clef et la remit dans sa poche. Elle se demanda combien de temps son petit frère tiendrait le coup. Il devait l'attendre. Il lui faisait confiance. Une confiance totale, absolue.”
Tatiana de Rosnay

Citations liés

“Sans confiance, l'amour n'est pas réellement l'amour.”

Voir la citation →
“La sérénité est une tranquillité actuelle, mais aussi un vécu de paix avec son passé, et une confiance dans les instants à venir ; d'où le fort sentiment de cohérence qui en découle, d'acceptation et de force pour affronter ce qui viendra.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“La vengeance est un plat qui se mange froid ? Qui est le crétin qui a décrété ça ? La vengeance se mange chaud, chaud à s'échauder la langue, les amygdales, les viscères, chaud à s'ébouillanter les tripe”

Voir la citation →
“Notre rencontre, notre premier regard, le premier mot échangé, le premier baiser resteront gravés sur ta peau.”

Voir la citation →
“Ses yeux... Tant de haine, tant de souffrance, tant de désespoir dans ses yeux ! Le regard d'une femme dans le visage d'une petite fille de dix ans”

Voir la citation →
“Sans doute notre bonheur me paraissait-il parfait parce que nous n'en étions encore qu'au début de notre histoire ? D'ici quelques années, peut-être allions-nous devenir un de ces couples banals rongés par l'habitude, par l'usure.”

Voir la citation →
“Parfois, la lecture d'un livre m'entraîne vers un autre. Avez-vous connu pareille expérience ?”

Voir la citation →