L'A.G.R.I.F., forte du ...

L'A.G.R.I.F., forte du soutien de plus de 5000 adhérents et d'un réseau d'avocats de grand talent mène ainsi les actions qui s'imposent devant les tribunaux pour défendre ceux qui sont injuriés ou agressé pour leur appartenance à notre patrie ou à la religion qui a profondément modelé son identité culturelle.
 Bernard Antony

Citations liés

Pour défendre une cause, un avocat met sa robe. Une femme... l'enlève.
 Anonyme
J'ai fini par capter pourquoi Pap voulait que j'finisse avocat ou médecin. Ce n'était pas pour sauver l'humanité et si ta mère voulait qu't'épouse un miliardaire c'était pas pour sa fidélité.
 Oxmo Puccino
Je ne suis pas l'avocat de la terreur, mais l'avocat des terroristes. Hippocrate disait : "Je ne soigne pas la maladie, je soigne le malade". C'est pour vous dire que je ne défends pas le crime mais la personne qui l'a commis
 Jacques Vergès
Il n'y a point de droit naturel : ce mot n'est qu'une antique niaiserie bien digne de l'avocat général qui m'a donné chasse l'autre jour, et dont l'aïeul fut enrichi par une confiscation de Louis XIV. Il n'y a de droit que lorsqu'il y a une loi pour défendre de faire telle chose sous peine de punition. Avant la loi il n'y a de naturel que la force du lion, ou le besoin de l'être qui a faim, qui a froid, le besoin en un mot...

Citations du même auteur

Aussi en 1954, à la chute de Dien Bien Phu - j'avais moins de 10 ans - lorsque mon institutrice nous a parlé en guise d'instruction civique ou morale de la grande victoire de la paix et du progrès, je l'ai traité de salope et ça a fait toute une histoire avec mes parents.
 Bernard Antony
L'A.G.R.I.F. a été crée dans le cadre des lois existantes (...), pour lutter contre les racismes anti-français et anti-chrétiens dont jamais ne se préoccupaient (et ne se proccupent) ni la LICRA, ni le MRAP, ni SOS-Racisme et autres associations subentionnées de la tartufferie antiraciste.
 Bernard Antony