Jonjo tira un peu sur la ...

Jonjo tira un peu sur la laisse du Chien et ils s'en allèrent. Il aurait préféré rôtir en enfer plutôt que de suivre son chien avec un sac en plastique pour ramasser sa merde.
 William Boyd

Citations liés

Les abrutis forment une grande famille, ils se reconnaissent sans avoir besoin de se renifler l'anus, contrairement aux chiens, qui ont au moins mis en place un protocole d'évaluation.
 Frantz Delplanque
L'enfant partit avec l'ange et le chien suivit derrière. Cette phrase convient merveilleusement à François d'Assise.
Si les chiens chiaient des haches, ils se fendraient le cul.
 Anonyme
Tous les soirs et tous les matins, depuis que le chien avait eu cette maladie de peau, Salamano le passait à la pommade. Mais selon lui, sa vraie maladie, c'était la vieillesse, et la vieillesse ne se guérit pas.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
 Anonyme

Citations du même auteur

Etre un grand acteur, c'est être capable de dire "Passe-moi le sel, s'il te plaît", sans avoir l'air pompeux. Etre un grand acteur, c'est être capable de dire "Horreur ! horreur ! horreur !" sans avoir l'air bizarre, étrange, stupide ou pompeux.
 William Boyd
Ma vie semble suivre une voie qui ne me correspond pas - je suis le passager d'un train, mais je n'ai aucune idée du chemin qu'il prend ni de sa destination finale.
 William Boyd
Il sentait instinctivement que la seule manière d'éviter d'être repéré dans une ville du vingt et unième siècle était de ne tirer aucun avantage des services qu'elle offrait téléphonique, financiers, sociaux, municipaux ou autres.
 William Boyd
Les gens heureux ne sont jamais brillants. L'Art exige la friction.
 William Boyd
On joue tous la comédie, n'est-ce pas ? Presque toujours. Chacun d'entre nous.
 William Boyd