Je me demande ce que ...

Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.
 Vassilis Alexakis

Citations liés

J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
 Anonyme
Les premières phrases : Il leur avait semblé à tous les trois que c'était une bonne idée d'acheter ce cheval. Même si ça ne devait servir qu'à payer les cigarettes de Joseph. D'abord, c'était une idée, ça prouvait qu'ils pouvaient encore avoir des idées.
 Marguerite Duras
Ce qu'il y a de bien quand on est mort, c'est que personne ne vous dit que fumer est mauvais pour nous ; le problème, c'est qu'on ne trouve de cigarettes nulle part.
 Lee Siegel
Les mecs qui disent : "Je fume deux paquets par jour", il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'être mal. C'est les cigarettes qu'il faut fumer, les mecs !
 Jacques Dutronc
Un garde, assis [sur la barrière] fumait une cigarette. C'était un Noir. Newt culpabilisait toujours en présence de Noirs américains, redoutant qu'on ne le blâme pour deux cents ans d'esclavagisme.
 Terry Pratchett

Citations du même auteur

Aucun peuple ne peut légitimement tirer vanité de sa langue car aucune n'est la création d'un seul peuple;
 Vassilis Alexakis
En fait, ce n'est pas aujourd'hui que j'ai commencé à écrire ce livre. C'était il y a un an, peut-être. C'était peut-être il y a vingt-cinq ans, lorsque j'ai quitté la Grèce. J'avais dix-sept ans. Je ne me souviens plus à quelle heure partait le bateau. Il faisait jour, il faisait chaud. Je me souviens des lunettes de soleil que portait ma mère pour cacher ses larmes.
 Vassilis Alexakis