Je l'aimais tant.. plus que ...

Je l'aimais tant.. plus que je n'osais le dire.. plus que les mots n'avaient le pouvoir de l'exprimer.
 Charlotte Brontë

Citations liés

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour.
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps.
 Frédéric Beigbeder
Il en voulait à la vie de cette maladie sur laquelle il n'avait aucun pouvoir et qui lui gâchait le meilleur de son existence.
 Mano Solo
Le pouvoir rend fou et le pouvoir absolu rend absolument fou.
 Hubert Beuve-Méry

Citations du même auteur

"On n'éprouve qu'une seule fois les émotions qu'éveillent une première vue, une première audition, garde-les bien, ô ma mémoire, conserves-en le parfum dans un flacon scellé, et dépose-le en un lieu sûr".
 Charlotte Brontë
J'aurais voulu entendre de nouveau sa voix, mais je craignais de rencontrer son regard.
 Charlotte Brontë
Comme il est vrai que la beauté réside dans le regard de qui la contemple
 Charlotte Brontë
De temps en temps ce regard me fait penser à celui d'un étrange oiseau derrière les barreaux serrés de sa cage ; si ce captif vivace, inquiet, résolu, était seulement libre, il prendrait son vol jusqu'aux nuages
 Charlotte Brontë
Si le monde entier vous haissait et vous croyait coupable mais que votre conscience vous approuvât et que votre cœur vous parût pur de toute faute, alors, vous ne seriez pas seule.
 Charlotte Brontë