J'ai toujours porté en moi ...

J'ai toujours porté en moi le germe de l'homme-mère; la créativité m'a toujours accompagné... J'ai toujours cherché à m'exprimer à travers tous le matériaux et les formats. Je désire découvrir comment ma créativité se manifeste lors des différentes circonstances... Naples est un énigme qui s'offre fatalement à la clé onirique et je l'aime et lui suis reconnaissant d'avoir nourri ma fantaisie.
 Augusto De Luca

Citations liés

Vous parliez du Jugement dernier. Permettez- moi d'en rire respectueusement. Je l'attends de pied ferme: j'ai connu ce qu'il y a de pire, qui est le jugement des hommes. Pour eux, pas de circonstances atténuantes, même la bonne intention est imputée à crime.
La seule chance de survie lorsque l'on est sincèrement épris, consiste à le dissimuler à la femme qu'on aime, à feindre en toutes circonstances un léger détachement.
 Michel Houellebecq
La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.
Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas.
En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.
 Anonyme

Citations du même auteur

La lumière accentue mais avec l'ombre atténue en donnant à l'image des valeurs de profondeur, une troisième extension et des possibilités soustractives... Je crois que la professionnalité et la technique peuvent s'atteindre grâce à la volonté et l'étude, alors que la créativité et la passion sont quelque chose en plus car éléments innés et inexorablement spéciaux.
 Augusto De Luca
Chacune de mes photos est filtrée par l'EMOTION, par le rapport qui se crée entre moi et le lieu à représenter. Quand je vois quelque chose qui m'attire, je commence à tourner tout autour de celle-ci pour trouver MON cadrage. C'est un travail sur moi et sur la ville en même temps.
 Augusto De Luca