Il était assis,immobile ...

Il était assis,immobile devant la télévision dans la chambre 932 de l'hôtel Biltmore. Le reveil avait sonné à 6 heures,mais il était debout depuis longtemps. Le vent froid et sinistre qui faisait trembler les vitres l'avait sorti d'un sommeil agité.
 Mary Higgins Clark

Citations liés

La télévision rend intelligent les gens qui n'ont pas accès à la culture et abrutit ceux qui se croient cultivés.
"Et depuis quand on fait ce qu'on veut dans la vie?" C'est par cette phrase que mai 68 est arrivé dans notre maison. On était à table. On regardait la télévision dans un silence religieux. Silence réclamé par mon père. Et obtenu.
 Jeanne Benameur
Il existe une télévision pour passer le temps et une autre pour comprendre le temps.
 André Malraux
La télévision est un moyen de s'informer et de se divertir, mais elle ne devrait pas être considérée comme un substitut à la vie réelle.
 Tom Brokaw
Cela aurait été pareil si j'avais dit que la télévision est plus populaire que Jésus. Je suis désolé de l'avoir ouverte. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-Christ ou anti-religion. Je n'étais pas en train de taper dessus ou de la déprécier. J'exposais juste un fait, et c'est plus vrai pour l'Angleterre qu'ici (aux États-Unis). Je ne dis pas que nous sommes meilleurs, ou plus grands, je ne nous compare pas à Jésus Christ en tant que personne, ou à Dieu en tant qu'entité ou quoiqu'il soit. J'ai juste dit ce que j'ai dit et j'ai eu tort. Ou cela a été pris à tort. Et maintenant, il y a tout ça.
 John Lennon

Citations du même auteur

Mais celles qu'il avait réellement exécutées révélaient le génie d'un esprit démoniaque. Elles étaient dévastatrices par leur puissance, l'incarnation du mal, l'image même de la folie !
 Mary Higgins Clark
"Si deux hommes sont d'accord sur tout, c'est qu'un seul des deux pense." [ Lyndon B. Johnson ]
 Mary Higgins Clark
Trahir la confiance de l'autre est une chose qui porte un coup mortel à une relation.
 Mary Higgins Clark
Le malheur veille et cherche ; — cachez votre bonheur, soyez heureux tout bas.
 Mary Higgins Clark
Il y avait à peine dix minutes, la petite Laurie Kenyon, une enfant de quatre ans, était assise par terre en tailleur, dans le petit salon où elle jouait à placer et déplacer les meubles dans sa maison de poupée.
 Mary Higgins Clark