Fondamentalement le vent ...

Fondamentalement le vent c'est : 1, une vitesse ; 2 un coefficient de variation accélération ou décélération ; et 3, une variable de fluctuation, ou turbulence.
 Alain Damasio

Citations liés

Les années ont défilé à la vitesse grand V. Cela a été un honneur pour moi et une grande responsabilité. Une période d'engagement très fort, de déception et d'inquiétude, mais aussi une fierté des réalisations menées à bien.
 Étienne Mourrut
Notre époque est obsédée par le désir d'oubli et c'est afin de combler ce désir qu'elle s'adonne au démon de la vitesse.
J'ai eu le prix à Venise, bon, j'en suis pas mal fier, mais je ne confonds pas vitesse et précipitation, Bourvil et Sarah Bernhardt. Le rire dans la qualité c'est ce que je voudrais pouvoir faire. L'imbécile heureux, voilà mon emploi. Que je m'évade de temps en temps je ne dis pas non mais ce sera toujours pour y revenir.
 Bourvil
Et si le temps gagné par l'entremise de la vitesse était inutilisable pour le bonheur
 Denis Grozdanovitch
Après réflexion, dans un silence religieux, chaussant ses lunettes dernier Christ car il est lui aussi astigmate, il me dit de ne pas être inquiet, car avec 18 sous-papes, l'église ne risque pas d'être en perte de vitesse.
 Stéphane de Groodt

Citations du même auteur

Quand j'en ai assez de l'ombre, je prends un livre dans une salle pour voir un peu de ciel.
 Alain Damasio
Si tu es absolument certain de mourir en continuant, tu n'es pas un héros, tu n'es qu'un abruti qui se suicide pour la gloire. La fausse gloire.
 Alain Damasio
La folie n'est plus folle, dès qu'elle est collective.
 Alain Damasio
Pour ma part, j'avais longtemps pensé qu'être noble relevait du respect de trois principes cardinaux : la générosité, l'élévation et le courage.
 Alain Damasio
Il faudrait pouvoir sans cesse s'articuler avec l'extérieur, comme toi. Se déloger à coups de latte de son égocentre et de ses petits soucis, bondir hors de soi. Je suis "hors de moi", la plus belle des expressions. Colère et ouverture.
 Alain Damasio