En amour, la douleur est ...

En amour, la douleur est proportionnelle à la beauté de l'histoire qu'on a vécue.
 Federico Moccia

Citations liés

Le mensonge en a trop longtemps imposé aux hommes; il est temps qu'on connaisse le peu de vérités qu'on peut démêler à travers ces nuages de fables qui couvrent l'histoire.
La fin d'une histoire d'amour, c'est une liste de choses qu'on n'accomplira plus ensemble.
 François-Guillaume Lorrain
La vie suit son cours. Chacun trace son chemin. Ecrit son histoire. J'en suis fortuitement témoin ici. Ce qui rend d'autant plus prégnant ce dont je ne suis pas témoin. Tout ce qui s'écrit ailleurs, partout...
 Fabcaro
Mes enfants sont la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Une vieille histoire d'amour ne vaut rien à côté de ça. Rien du tout.
 Anna Gavalda

Citations du même auteur

Tu es le soleil de mes nuits, la lune de mes jours, mon plus beau sourire. Je t'aime.
 Federico Moccia
Et j'ai envie de crier. Dans ce silence qui fait mal. Stop. Laisse tomber. Reprends-toi. Voilà. Ferme. A double tour. Au fond de ton cœur, bien au fond. Dans ce jardin. Quelques fleurs, un peu d'ombre et puis la douleur.
 Federico Moccia
Il n'y a jamais de pourquoi à un souvenir. Il arrive comme ça, à l'improviste, sans demander la permission. Et tu ne sais jamais quand il repartira. La seule chose dont tu peux être sûr, c'est que de toute façon il reviendra.
 Federico Moccia
Elle lève son visage vers le ciel en soupirant, en s'accrochant à ses épaules, en l'embrassant passionnément. Puis elle se laisse aller, délicatement, plus calme... elle est à lui.
 Federico Moccia
En amour, la douleur est proportionnelle à la beauté de l'histoire qu'on a vécue.
 Federico Moccia