Le soleil est une source d'inspiration et de réconfort pour beaucoup. Il évoque des émotions positives, telles que l'amour, la joie, la chaleur et l'espoir. Voici quelques-unes des plus belles citations sur le soleil pour vous inspirer et vous réconforter.
Il n'y a pas d'être plus malheureux sous le soleil qu'un fétichiste qui languit après une bottine et qui doit se contenter d'une femme entière.
Karl Kraus
Si la seule solution est la mort nous ne sommes pas sur la bonne voie La bonne voie est celle qui mène à la vie au soleil On ne peut avoir froid sans cesse
J'avais cinq ans et je n'oublierai jamais la minute du départ, la clarté de ce jour de printemps et ce soleil, ce soleil que depuis ce jour-là je n'aime pas.
Par nos sentiers sans soleil se glisse la Pauvreté aux yeux affamés, et le Péché au visage bouffi la suit de près. La Misère nous réveille le matin, et la Honte est assise auprès de nous, le soir.
Le soleil est un élément essentiel de la vie sur Terre. Sans lui, la vie telle que nous la connaissons ne serait pas possible. Heureusement, il y a beaucoup de citations inspirantes sur le soleil qui nous rappellent de l'apprécier et de l'utiliser à bon escient.
Le soleil volait bas, aussi bas que l 'oiseau. La nuit les éteignit tous les deux, je les aimais.
Vieil indien a vu bien des choses durant sa longue vie. Cependant, il ne s'est jamais lassé de la majestueuse ascension du soleil qui repeint le ciel chaque jour.
Pourquoi mettent-ils en oeuvre des accélérations aussi colossales alors qu'ils ont tout l'espace à leur disposition et qu'ils pourraient prendre tout leur temps pour atteindre leur vitesse de croisière ? Ma théorie est la suivante : ils captent d'une façon ou d'une autre l'énergie de champ qui enveloppe les étoiles, ce qui les oblige à effectuer leurs manoeuvres de démarrage et d'arrêt à proximité immédiate d'un soleil. Mais tout cela est secondaire...
Désormais, la Petite Maison ne voyait plus le soleil qu'à midi, et, la nuit, ne pouvait plus du tout voir la lune ni les étoiles, car les lumières de la ville étaient trop brillantes. Elle n'aimait pas vivre à la ville.
Je me fis comme règle que le soleil ne me trouvât jamais au lit tant que je serais en santé. Agir ainsi ne me coûta rien, puisque mon attitude envers les lois que je me prescrivis moi-même fut toujours de ne me les imposer qu'au moment où il m'apparaissait quasi impossible de les transgresser.
Le temps est lent, comme grandissent les arbres, comme les fleurs persistent en leur savoir, comme les saisons au fil des années sont aimées de la pluie ou du soleil.