Les citations sur la connaissance sont une façon puissante de partager des idées, des pensées et des principes qui peuvent être appliqués à la vie de tous les jours. Les citations sont une source d'inspiration et de motivation pour ceux qui cherchent à améliorer leurs connaissances.
Elles peuvent également aider à mettre en perspective les idées et à les comprendre sous un angle différent. Les citations sur la connaissance peuvent être utilisées pour apprendre de nouvelles choses, pour apprendre à penser différemment ou pour réfléchir à des concepts plus profonds.
L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie.
Anaïs Nin
Toute connaissance est une réponse à une question.
Très vite, j'eus l'intuition qu'en fuyant le handicap, on s'isole. Il est là, il faut l'accueillir comme un cinquième membre, composer avec lui. Pour ce faire, la connaissance de ses faiblesses me semble primordiale
Les militants identitaires doivent donc impérativement acquérir cette culture de l'information stratégique : connaissance parfaite du tissu local, veille informative, recherche, vérification et transmission de l'information.
Les citations sur la connaissance peuvent être des mots d'un grand sage ou d'une personne qui a des pensées profondes et des observations intéressantes sur la connaissance et sa valeur. Elles peuvent aussi servir à nous rappeler que nous pouvons apprendre et être meilleurs.
Il est donc nécessaire d'élaborer une technologie qui soit une véritable sciences des techniques. Une science, c'est à dire une discipline désintéressée, n'ayant pas d'autres but que la connaissance cohérente de son objet. Et une science humaine, puisque les techniques sont évidemment des activités humaines.
Est-ce que vous avez parfois l'impression de posséder en vous la connaissance de tout ce qui existe dans l'univers? D'être nés avec une carte complète du monde greffée dans les replis de votre cervelet, et de passer toute votre vie à essayer d'y accéder?
La jeune étrangère avait accès à des connaissances inconnues du commun des mortels et le mystère qui entourait sa danse renforçait encore sa crédibilité.
On donne généralement le nom de découverte à la connaissance d'un fait nouveau ; mais je pense que c'est l'idée qui se rattache au fait découvert qui constitue en réalité la découverte.
Les premières étreintes sont toujours un peu ratées. On se jette l'un sur l'autre, à l'aveuglette ; poussé par trop de hâte on ne prend pas le temps de faire connaissance avec une peau, une odeur, un sexe étrangers.