Les citations de combat sont des phrases ou des mots qui encouragent les personnes à persévérer et à maintenir leur concentration et leur détermination face aux difficultés. Ces citations peuvent également servir d’inspiration pour ceux qui cherchent à renforcer leurs convictions et leurs principes. Elles sont souvent utilisées par les militaires, les athlètes, les artistes et d'autres personnes qui ont besoin de trouver la force intérieure nécessaire pour surmonter un obstacle ou une situation difficile. Les citations de combat peuvent être motivantes, inspirantes, encourageantes ou même humoristiques. Quelle que soit la citation choisie, elle doit fournir un message positif et encourager la persistance malgré l'adversité.
Tu n'es pas faible. La force ne se juge pas seulement au combat. Être capable de faire le maximum pour quelqu'un, c'est aussi une grande force !
Clamp
Tu es mienne mon Ange, et ne l'oublie jamais. Tes combats sont mes combats.
- Il aime peindre des couchers de soleil, enchaîna Kenny, écouter de la musique classique, jouer du piano, lire, et il adore la crème brûlée. Il... Il... [...] C'est mon meilleur ami et je ne veux pas perdre l'un de vous à cause d'un stupide combat.
L'homme dans sa totalité, c'est-à-dire un être capable aussi de vivre en retrait de son époque, susceptible de choisir le silence, le recueillement, même si, par ailleurs, il s'engage dans les acquis et les combats de son temps.
Les citations de combat sont des mots ou des phrases qui encouragent les gens à se battre et à persévérer dans leurs efforts. Elles sont souvent utilisées par les militaires, mais aussi par les athlètes, les entraîneurs et d'autres personnes qui cherchent à motiver leurs équipes ou leur propre performance. Les citations de combat peuvent être inspirantes, encourageantes et stimulantes. Elles peuvent également inspirer la confiance et donner aux gens le courage nécessaire pour affronter une situation difficile.
Ces phrases sont destinées à encourager les gens à surmonter tous les obstacles qu'ils rencontrent sur leur chemin vers la réussite.
Au combat, tout le monde a peur. La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir.
Quel pays pour nous défendre? L'Allemagne d'Hitler? Bravo! Quelle grande leçon de politique! Soutenir tout ce que notre ennemi combat? C'est ça? La danse avec le diable pour le reste des temps?
Le nouveau D&D est trop axé sur les règles. Il a relégué le Maître du Donjon (MD) à subir les règles : celui-ci amuse plus qu'il ne maîtrise la partie. Il a fait disparaître ses archétypes, est basé uniquement sur le combat et la puissance des personnages, a perdu l'aspect coopératif du groupe, a bâtardisé le système basé sur les classes, et ressemble plus à un jeu de super héros plutôt qu'à un JDR médiéval-fantastique où un joueur peut interpréter n'importe quel alignement désiré, pas seulement "loyal bon".
La mort d'un seul combattant ne suffit pas à arrêter le combat.
Ahmadou Kourouma
Bien sûr, le seul fait que cette organisation communiste ait pu "dévorer ses enfants", détruire les individus au nom de la marche en avant solennelle du progrès et de l'histoire, la disqualifie à jamais pour mener le combat pour la justice. Et portant, ils sont nombreux, ceux qui ont cru "au grand soir".
L'éducation est une monstruosité lorsqu'elle est inégale, lorsqu'elle est le patrimoine exclusif d'une portion de l'association; puisqu'alors elle devient la main de cette portion, un amas de machines, une provisions d'armes de toutes sortes, à l'aide desquelles cette première portion combat l'autre qui est désarmé.
La voie dans laquelle se développent les gestes inhibiteurs de combat, est ici parfaitement tracée : l'animal qui désire la paix doit détourner son arme de l'adversaire. Cependant l'arme ne sert presque jamais uniquement à l'attaque, elle sert aussi à la défense et à la parade. Cette forme de mouvement d'apaisement présente donc le grand inconvénient que l'animal qui s'y livre, renonce d'une manière très dangereuse à sa propre défense et offre même souvent à l'agresseur potentiel les endroits les plus vulnérables de son corps. Cela n'empêche point cette forme de soumission d'être très répandue.
Ce que l'on sait, il faut le savoir l'épée à la main. Ce n'est qu'en combattant qu'on acquiert quelque chose, et, dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne.
Jean-Auguste-Dominique Ingres
C'est en voyant la femelle du taureau de combat qu'on saisit le plus clairement la différence entre l'animal sauvage et l'animal domestique.