“Les routes de sable sont aussi périlleuses que les chemins du passé.”
Citations Chemin page 9 - Les citations de Chemin sont des pensées pénétrantes et inspirantes qui peuvent nous aider à mieux comprendre le chemin de la vie. Il nous rappelle que la vie n’est pas toujours facile et que nous devons apprendre à accepter ce que nous ne pouvons pas changer et à choisir le chemin qui nous mènera à la plus grande liberté et à la plus grande joie. Ses citations nous encouragent à nous ouvrir aux nouvelles possibilités et à trouver le sens et la beauté dans la vie.Retrouvez des dizaines de Citations Chemin avec des images à copier et à partager.
“Les routes de sable sont aussi périlleuses que les chemins du passé.”
“Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin.”
“Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine.”
“Pour beaucoup de femmes, le plus court chemin vers la perfection, c'est la tendresse.”
“Qui reprend deux fois le même chemin n'avance jamais...”
“Il faut vingt-cinq millions de spermatozoïdes pour fertiliser un ovule, avait coutume de dire sa femme, parce qu'il n'y en a qu'un seul qui demande son chemin.”
Les citations sur le chemin sont des paroles de sagesse qui nous rappellent que le voyage est plus important que la destination. Elles nous encouragent à explorer, à grandir et à apprécier chaque étape du voyage. Les citations sur le chemin sont des mots d'amour, de sagesse et d'encouragement qui nous aident à trouver notre propre chemin et à nous rappeler que la vie est une aventure.
“Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin”
“En s'éloignant de son pays,il avait renoncé à tant.Mais n'est-ce pas là le chemin que faisait tout homme en quittant les rives de son enfance?”
“Désormais, j'étais condamné à ce monde là : une jungle où le gros dévore le petit, où les hommes se comportent comme des animaux. Je m'étais engagé dans un chemin du coté le plus sombre de ma vie...”
“La passion n'est qu'une chimère créée par les écrivains. Pourquoi rêverais-je de liberté si elle n'est pas le chemin de l'amour? Puisque l'amour n'existe pas, j'accepte de me faire prisonnière de la vie.”
“Timocratie, oligarchie, démocratie, tyrannie, telles sont les étapes qui jalonnent le chemin nécessaire de la corruption.”
“Quand la force occupe le chemin, le faible entre dans la brousse avec son bon droit.”
“Celui qui parvient à se représenter la souffrance des autres a déjà parcouru la première étape sur le difficile chemin de son devoir.”
“J'aime mêler le réel et le fantastique. Cela me permet de trouver les chemins de l'ailleurs, à la manière des surréalistes.”
“Leur chemin sera toujours parsemé des tessons de bouteille à philtre du rêve interrompu, des cailloux pointus de l'ennui. Pieds blancs marchant dans des directions différentes, les engelures du doute vous meurtriront en dépit des prophéties onéreuses de la cartomancienne du faubourg.”
“En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne.”
“Finalement, la mort dit : - Puisque rien ne peut te décourager, je ne peux dire d'une seule chose : viens avec moi, je te conduirai là-bas, dans le pays des morts. Je serai ton guide. Je te montrerai le chemin pour y aller, mais, pour revenir, tu devras te débrouiller toute seule.”
“L'homme devient dieu pour l'homme en le secourant; ce chemin est celui de la gloire éternelle.”
“Sur le chemin du travail, il y a de curieuses boutiques. Il y en a plusieurs où on trouve des coffres-forts et des soupes déshydratées. Ce qui nous en dit long sur les préoccupations du chaland moyen.”
“En fait, c'est un trou sinistre, dit-il tandis que nous nous mettions en chemin. Même les cafards trouvent que c'est une cuvette de chiottes. Amis ?”