“Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous rappelons le passé ; nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours.”
Citations Avenir page 26 - Les citations sur l'avenir sont un excellent moyen de se rappeler que nous avons le pouvoir de décider de notre destinée et que nous avons le pouvoir de créer le futur que nous souhaitons. Ces citations sont un rappel que nous devons travailler dur pour atteindre nos objectifs et que nous ne devons pas nous limiter à ce que les autres pensent de nous. Ces citations nous rappellent que nous pouvons transformer nos rêves en réalité et que nous avons le pouvoir de créer notre propre avenir.Retrouvez des dizaines de Citations Avenir avec des images à copier et à partager.
“Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous rappelons le passé ; nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours.”
“Aucune prédiction n'est immuable. Nous pouvons tous changer notre avenir et le rendre brillant.”
“Toute action est un empiétement sur l'avenir.”
“L'avenir est un présent que nous fait le passé.”
“Le souvenir est actif. Il n'est pas un objet perdu retrouvé. Il fait lever la pâte du présent et de l'avenir.”
“Je n'envisage mon avenir que quand il est passé.”
Les citations sur l'avenir sont des phrases et des réflexions qui nous aident à réfléchir sur le futur et à nous motiver à créer un avenir meilleur. Les citations sur l'avenir sont souvent pleines d'espoir et de possibilités, et peuvent nous aider à prendre des décisions plus éclairées et à nous ouvrir à de nouvelles perspectives. Elles peuvent nous encourager à prendre des risques calculés, à exprimer nos idées et à nous fixer de grands objectifs. Les citations sur l'avenir peuvent aussi nous aider à prendre conscience des défis et des difficultés que nous devrons surmonter, et à nous rappeler que nous devons nous préparer pour le futur.
“Ce que les sages de tous les temps désignent comme le secret du bonheur, être ici et maintenant, sans regretter le passé ni s'inquiéter de l'avenir, il le pratiquait spontanément.”