- Ce n'est pas vrai. Ce n'est ...

Citation: - Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas le visage, mais les expressions que tu y mets ; ce n'est pas la voix, c'est ce que tu dis. Ce n'est pas la plastique de ce corps, c'est ce que tu fais avec. C'est toi qui est belle.
“- Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas le visage, mais les expressions que tu y mets ; ce n'est pas la voix, c'est ce que tu dis. Ce n'est pas la plastique de ce corps, c'est ce que tu fais avec. C'est toi qui est belle.”
Stephenie Meyer

Citations liés

“Les gens s'attendent toujours à ce que les traîtres aient un visage de traître.”

Voir la citation →
“Le temps est ce que nous sommes.Il est sur notre visage,dans nos silences,dans notre attente.Méritons le temps de la patience et des jours où rien n'arrive.”

“CRÉON : On est tout seul, Hémon. Le monde est nu. Et tu m'as admiré trop longtemps. Regarde-moi, c'est cela devenir un homme, voir le visage de son père en face, un jour.”

Voir la citation →
“De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur cœur.”

Citations du même auteur

“Les gens intelligents ne prennent une decision qu'apres avoir examiné toutes les options”

Voir la citation →
“En quoi ça peut m'aider de vous dire que je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille en larmes parce qu'il n'est pas là ?”

Voir la citation →
“Je regrettais sa souffrance, mais elle se fichait de la mienne. Elle s'en réjouissait même. Sale humaine ! Des larmes, moins nourries cette fois, roulaient en silence sur mes joues.”

Voir la citation →
“Vivre sans corps était un supplice pire qu'une prison, je le reconnaissais. Etre transportée d'un point à un autre, sans avoir prise sur le monde extérieur ni libre arbitre. Etre piégée en chair étrangère...”

Voir la citation →
“C'était un mélange improbable : la peur, prégnante ; l'inconfort, douloureux ; et l'ennuie, absolu. Sur les trois, l'ennuie était le plus insupportable. Ma prison était une chambre de privations sensorielles.”

Voir la citation →