C'était une nuit de pleine ...

C'était une nuit de pleine lune. On y voyait comme en plein jour. Une armée de nuages aussi cotonneux que des flocons vint masquer le ciel. Ils étaient des milliers de guerriers blancs à prendre possession du ciel. C'était l'armée de la neige.
 Maxence Fermine

Citations liés

S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.
 Frédéric Beigbeder
Notre vie est un voyage dans l'hiver et dans la nuit nous cherchons notre passage dans le ciel ou rien ne luit
 Louis-Ferdinand Céline
A mesure que le ciel pâlissait, les chiens s'aventuraient plus loin et je suppose que la chose essentielle quand on aime quelqu'un, c'est que votre amour vous donne une immense envie de continuer à vivre.
 Jim Harrison
Dieu ne nous laisse pas vivre n'importe où, n'importe comment sur terre, sans placer une parcelle du Ciel à porter notre main.
 Nathaniel Hawthorne

Citations du même auteur

L'alcool n'avait pas le pouvoir d'effacer les peines, mais seulement de les teinter d'amertume.
 Maxence Fermine
Les plus belles promesses, même si elles finissent par devenir poussières de souvenir, ne passent jamais le sablier du temps.
 Maxence Fermine
Ne te fie pas aux apparences. Cela ne sert rien qu'à se perdre.
 Maxence Fermine
La poésie est avant tout la peinture, la chorégraphie, la musique et la calligraphie de l'âme. Un poème est un tableau, une danse, une musique et l'écriture de la beauté tout à la fois.
 Maxence Fermine
Édition Arlea, page 45 : "Ne te fie pas aux apparence. Cela ne sert à rien qu'à se perdre."
 Maxence Fermine