Aucune autoroute n'entoure la ...

Aucune autoroute n'entoure la prison, si ce n'est celle de ma haine. Je l'ai surnommée Extermination Highway, et je suis, comme mon père avant moi, le Seigneur des Loups. (Extermination Highway)
 Thomas Day

Citations liés

J'ai compris alors qu'un homme qui n'aurait vécu qu'un seul jour pourrait sans peine vivre cent ans dans une prison. Il aurait assez de souvenirs pour ne pas s'ennuyer. Dans un sens, c'était un avantage.
À Mohammed Dib Ma maison mon pain de gloire et le sein meurtri de ma terre. Sous les cendres jusqu'aux portes de ta prison j'ai pitié de nous. J'ai pitié de nous comme on a pitié de son frère quand les couteaux tuent la parole quand les mendiants désertent les cours comme une confession de pierres sur les cris du poète assassiné.
 Josyane de Jesus-Bergey
La vie est un choix et chaque choix que nous faisons nous rapproche ou nous éloigne de notre liberté.
La prison et les autorités conspirent pour dépouiller chacun de se dignité. Cela en soi m'a permis de survivre...Je suis fondamentalement optimiste...se laisser aller au désespoir mène à la défaite et à lamort.
Zoo : Sorte de prison dans laquelle on place les animaux pour que les Humains puissent les voir de près. Chez les éléphants, l'expression "avoir la peau sur les zoos" signifie maigrir de tristesse dans un tel endroit.
 Pef

Citations du même auteur

Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière.
 Thomas Day
Il faut laisser parler son cœur, vous diraient le cuisinier et la souillon, car la seule honte en ce monde ce n'est pas d'être éconduit, mais de refuser de déclarer ses sentiments...
 Thomas Day
Aucune autoroute n'entoure la prison, si ce n'est celle de ma haine. Je l'ai surnommée Extermination Highway, et je suis, comme mon père avant moi, le Seigneur des Loups. (Extermination Highway)
 Thomas Day
Une vieille légende mongole raconte que le ciel nocturne est comme un miroir, chaque étoile reflète la position d'un Mongol sur la Plaine. Il n'y a pas deux cieux identiques car les Mongols vont et viennent, vivent et meurent, comme les étoiles.
 Thomas Day
S'il y a des banques au paradis, ce dont il est permis de douter, je pense cher Sundance Kid que vous vous ferez un plaisir de les dévaliser. Sinon, il vous reste l'Enfer et le Purgatoire qui, à défaut de banques, grouillent de banquiers.
 Thomas Day