A nouveau, j'étais ...

Citation: A nouveau, j'étais prisonnier et le filet du destin se refermait autour de moi de plus en plus serré.
“A nouveau, j'étais prisonnier et le filet du destin se refermait autour de moi de plus en plus serré.”
Bram Stoker

Citations liés

“On s'arrête à une pompe alors que l'on a même pas besoin d'essence, on rencontre quelqu'un et la vie déraille. Non, le destin n'est pas cruel. Il est bête à pleurer.”

Voir la citation →
“A tout être humain ont été concédées deux qualités : le pouvoir et le don. Le pouvoir conduit l'homme à la rencontre de son destin ; le don l'oblige à partager avec les autres ce qu'il y a de meilleur en lui.”

Citations du même auteur

“Il n'y a qu'une femme pour adoucir le chagrin d'un homme.”

Voir la citation →
“Il me faut admirer aussi le pouvoir de l'argent. Que ne peut-il réaliser lorsqu'il est bien employé ? Et quel mal il peut faire dans le cas opposé !”

Voir la citation →
“Je fermais les yeux, mais pouvais cependant tout voir à travers mes paupières - quelles folies nous imposent parfois nos rêves, et avec quelle facilité nous les acceptons!”

Voir la citation →
“Ce fut comme un miracle : oui, devant nos yeux et dans le temps d'un soupir, le corps tout entier se réduisit en poussière et disparut.”

Voir la citation →
“Je suis plongé dans une mer de prodiges. Je doute ; j'ai peur ; je pense à des choses étranges que je n'ose confesser à ma propre âme. Que Dieu me garde, ne serait-ce que pour le salut de ceux qui me sont chers !”

Voir la citation →