Parfois vous êtes juste ...

Parfois vous êtes juste heureux de jouer. Certains, les média, ne comprennent malheureusement pas que c'est bien de simplement jouer au tennis et d'en profiter. Ils pensent toujours qu'il faut tout gagner que ça doit toujours être une success story, alors que c'est n'est évidemment pas l'objectif. Peut-être doit-on prendre du recul et réfléchir : Pourquoi ai-je commencer à jouer au tennis ? Simplement parce que j'aime ça. C'est en définitive un hobby de rêve qui est d'une certaine façon devenu un métier. Certains n'y parviennent jamais.
 Roger Federer

Citations liés

La jeunesse est une fleur dont l'amour est le fruit... Heureux le vendangeur qui le cueille après l'avoir vu lentement mûrir.
 Alexandre Dumas
Appellerez-vous heureux celui qui fonde son bonheur sur ses enfants, sur ses amis, sur des choses fragiles et périssables? En un moment, toute sa félicité peut s'évanouir. Ne connaissez d'autre appui que vous-même et la divinité.
 Démophile
J'aurais dû avoir deux cœurs, le premier insensible, le second constamment amoureux, j'aurais confié ce dernier à celles pour qui il bat et avec l'autre j'aurais vécu heureux. Amin Maalouf
 Guillaume Musso
Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.
Eh bien moi, j'aime la pluie avant qu'elle tombe. Bien sur que ça n'existe pas. C'est bien pour ça que c'est ma préférée. Une chose n'a pas besoin d'exister pour rendre les gens heureux.
 Jonathan Coe

Citations du même auteur

Non non non, trop tard ! Allons... J'ai le droit de challenger pendant quoi, two secondes, et lui en prend dix... A chaque fois ! Je ne peux pas permettre ça! Vous appliquez les règles ou quoi?! Cessez de montrer votre main, ok ?! Ne me dites pas de rester calme, ok ?! Quand je veux parler, je parle, compris ?! Je me moque de ce qu'il a dit, moi je dis juste qu'il prend beaucoup trop de temps...
 Roger Federer
Je pense qu'on a besoin d'inspiration, de motivations multiples pour continuer d'aller de l'avant, parce que que ce n'est pas juste une question de se lever chaque matin, faire un autre voyage autour du monde, un autre entrainement, toutes ces choses, un autre entrainement physique ou un autre étirement. Cela reste agréable, mais on a néanmoins besoin de réussite, et surtout des bonnes raisons pour avancer. Je pense avoir toujours réussi ça et d'autant plus que ça me plait d'être sur le court.
 Roger Federer