Les tapis c'est comne les ...

Les tapis c'est comne les gens : y en a qui ont pas d' chance. Celui là, y dérouille sans arrêt ; quand c'est pas une tasse de café ou du foutre, c'est la blanquette d' veau ou les andouillettes ! J'passe ma vie à l'frotter à l'eau écarlate!
 San Antonio

Citations liés

Beaucoup de gens accordent au café le pouvoir de donner de l'esprit; mais tout le monde a pu vérifier que les ennuyeux ennuient bien davantage après en avoir pris.
Café : Noir comme le diable Chaud comme l'enfer Pur comme un ange Doux comme l'amour.
 Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'atmosphère y est lourde et l'intrigue subtile. Les personnages, les lieux m'ont donnés envie de lire sans m'arrêter, de sentir ce vent sur mes joues et de m'arrêter boire un café. Bref un réél coup de cœur.
 Claudie Gallay
C'est ça la vie — pense [Martín Marco]. Avec ce que les uns dépensent pour faire leurs besoins bien à leur aise, les autres on aurait de quoi manger pour un an. C'est bien ça ! Les guerres, on devrait les faire pour qu'il y ait moins de gens qui fassent leurs besoins bien à leur aise et que le reste puisse manger un peu mieux. L'ennui, c'est que les intellectuels, allez donc savoir pourquoi, on continue à mal manger et à faire nos trucs dans les cafés. Ah, bon Dieu !
 Camilo José Cela

Citations du même auteur

Vous allez croire que la réflexion est mon sport favori. Y a de ça. J'aime bien mettre un jeton dans mon appareil à déduction lorsque je traverse des temps morts.
 San Antonio
Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois, je suis content de penser ce que je pense. (Formule vaudoise)
 San Antonio
Elle prend l'air étonné d'une génisse qui assisterait à la projection d'un film sur les chemins de fer.
 San Antonio
Je me sens fatigué comme si j avais essayé de mesurer l'intelligence d'un gendarme avec une chaîne d'arpenteur.
 San Antonio
Je vide deux grands godets de vin, ce qui m'enveloppe positivement la cervelle dans une serviette chaude.
 San Antonio