Le phénomène « goth » ...

Citation: Le phénomène « goth » n'est pas limité à la planète Terre. De nombreuses espèces choisissent de définir leur période adolescente par des silences hostiles prolongés et la conviction profonde qu'il y a eu un échange de bébés à la maternité.
“Le phénomène « goth » n'est pas limité à la planète Terre. De nombreuses espèces choisissent de définir leur période adolescente par des silences hostiles prolongés et la conviction profonde qu'il y a eu un échange de bébés à la maternité.”
Eoin Colfer

Citations liés

“— Je n'arrive vraiment pas à y croire..., continua-t-il sans m'écouter. Tu as grandi si vite. Bientôt, tu vas te marier et avoir un bébé...”

Voir la citation →
“Les vieillards c'est comme les bébés ça change très vite.”

Voir la citation →
“Une mère est toujours persuadée que son bébé est le plus beau du monde. Elle en gardera toute sa vie la conviction inébranlable, dût-elle subir pour cela tous les démentis et toutes les déceptions.”

Voir la citation →
“L'amour au début est ardent et passionnel, schizophrène et maniaco-dépressif comme le bébé, puis il grandit et il devient mûr, solide, réfléchi, il se pose, il s'élève alors, mais nous ne le savons pas, nous disons tout simplement qu'il cesse.”

Voir la citation →
“Partir donc, là où les foetus ont déjà des comptes bancaires à leur nom, et les bébés des plans de carrière.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Mieux vaut un mystère persistant qu'une négligence dangereuse.”

Voir la citation →
“Nous sommes conseillés par un idiot armé d'un crayon, dit Root avec un calme trompeur.”

Voir la citation →
“Holly, au nom de tous les dieux, cessez d'envoyer des charges énergétiques dans ces êtres entièrement constitués d'énergie. Jusqu'où ira votre stupidité?”

Voir la citation →
“La connaissance était une chose dangereuse qu'il ne fallait pas laisser courir en liberté.”

Voir la citation →