La phrase frappa Mila comme ...

La phrase frappa Mila comme un coup de poing dans le sternum. Aucune des blessures qu'elle s'infligeait n'aurait pu lui provoquer autant de douleur. Seules les paroles d'un enfant possédaient ce pouvoir de destruction.
 Donato Carrisi

Citations liés

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour.
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps.
 Frédéric Beigbeder
Il en voulait à la vie de cette maladie sur laquelle il n'avait aucun pouvoir et qui lui gâchait le meilleur de son existence.
 Mano Solo
Le pouvoir rend fou et le pouvoir absolu rend absolument fou.
 Hubert Beuve-Méry

Citations du même auteur

Le silence sait être hostile. Si on n'apprend pas à le tenir à distance, il s'insinue dans la première faille de la relation, il la remplit et l'élargit. Avec le temps, il crée une distance sans qu'on s'en aperçoive.
 Donato Carrisi
Leur seul désir n'était pas de se résigner, mais de pouvoir arrêter d'espérer. Parce que l'espoir tue plus lentement.
 Donato Carrisi
Il n'existe pas de témoin aussi terrible ou accusateur, aussi implacable que la conscience qui habite l'âme de chacun. POLYBE
 Donato Carrisi
L'amour contamine tout par le souvenir. L'amour est une radiation.
 Donato Carrisi
Il n'existe pas de témoins aussi terribles ou accusateurs, aussi implacables que la conscience qui habite l'âme de chacun.
 Donato Carrisi