L'idée que les classes ...

L'idée que les classes laborieuses ont été stupidement chouchoutées, perverties à jamais par les allocations de chômage, les pensions de vieillesse, la gratuité de l'enseignement, et encore largement répandue.
 George Orwell

Citations liés

Le chômage est le principal facteur de misère, d'inégalité et de pauvreté. Nous devons nous attaquer à ce problème et lui donner la priorité.
 Kofi Annan
Le chômage n'est pas une sentence mais une opportunité de réinventer sa vie.
 Zig Ziglar
Le chômage a un seul avantage : les accidents du travail y sont rares.
 Yvan Audouard
Plus que la faim, la soif, le chômage, la souffrance d'amour, le désespoir de la défaite, le pire de tout, c'est de sentir que personne, mais absolument personne en ce monde, ne s'intéresse à nous.
Le chômage peut être une source de frustration et de tristesse, mais c'est aussi un moment pour apprendre et grandir.
 John C. Maxwell

Citations du même auteur

La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance
 George Orwell
La liberté est le droit de dire ce que les autres ne veulent pas entendre.
 George Orwell
Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que vent.
 George Orwell
Nous ne naissons pas libre et égaux, comme le proclamé la constitution, on nous rend égaux. Chaque homme doit être à l'image de l'autre, comme ça tout le monde est content; plus de montagnes pour intimider (...)
 George Orwell
Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air.
 George Orwell