Je me suis transformé, au ...

Citation: Je me suis transformé, au fil des ans, en un coureur de désavantages sociaux. Je guette, je sens, je chasse où je pourrais décourager une connaissance, perdre une relation influente. Peut-être parviendrai-je encore, malgré tout, à une position !
“Je me suis transformé, au fil des ans, en un coureur de désavantages sociaux. Je guette, je sens, je chasse où je pourrais décourager une connaissance, perdre une relation influente. Peut-être parviendrai-je encore, malgré tout, à une position !”
Karl Kraus

Citations liés

“La connaissance est la seule richesse qui ne s'use pas.”

Voir la citation →
“Dans notre monde, nul n'est irremplaçable. Quelles que soient nos connaissances ou nos capacités, quelqu'un, quelque part, prendra notre place. Si notre planète était peuplée d'êtres irremplaçables, ce serait terriblement ennuyeux [...]”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Les morsures de la conscience sont les motions sadiques du christianisme.”

Voir la citation →
“La différence entre les psychiatres et les autres malades mentaux, c’est un peu le rapport entre la folie convexe et la folie concave.”

Voir la citation →
“"Que voulez-vous, nous sommes tous humains", n'est pas une excuse, c'est de la présomption.”

Voir la citation →
“Le "séducteur" qui se vante d'initier les femmes aux mystères de l'amour : l'étranger qui débarque à la gare et propose au guide de lui montrer les beautés de la ville.”

Voir la citation →
“Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après.”

Voir la citation →