Il y a peu à dire au sujet ...

Citation: Il y a peu à dire au sujet du bonheur ; il se contente d'être lui-même, placide, presque somnolent. C'est un état que l'on adopte d'un cœur léger mais avec un esprit parfois torturé.
“Il y a peu à dire au sujet du bonheur ; il se contente d'être lui-même, placide, presque somnolent. C'est un état que l'on adopte d'un cœur léger mais avec un esprit parfois torturé.”
Jim Harrison

Citations liés

“Ceux qui s'aiment aujourd'hui doivent mourir ensemble, s'ils veulent etre réunis. L'injustice sépare, la honte, la douleur, le mal qu'on fait aux autres, le crime séparent. Vivre est une torture puisque vivre sépare.”

“La torture et le meurtre sont des actes ignobles qui sapent la dignité humaine.”

Voir la citation →
“Il y a dans l'acte d'amour une grande ressemblance avec la torture ou avec une opération chirurgicale.”

Voir la citation →
“La torture est une pratique cruelle et inhumaine qui ne peut pas être tolérée.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“A mesure que le ciel pâlissait, les chiens s'aventuraient plus loin et je suppose que la chose essentielle quand on aime quelqu'un, c'est que votre amour vous donne une immense envie de continuer à vivre.”

Voir la citation →
“Je reviens sans cesse vers une tête olmec de vingt tonnes qui a été trouvée dans un marais proche de l'immense estuaire que j'ai vu non loin d'Alvarado. On ignore comment les autochtones l'ont transportée là-bas à partir des montagnes, il y a quatre mille ans. Il existe plusieurs de ces têtes olmec, aucune d'entre elles ne présente la qualité rassurante du Bouddha serein de Fred. J'imagine qu'elles ne sauraient dire qu'une seule chose :”

Voir la citation →
“Un individu en partie indien est néanmoins une pure vue de l'esprit : soit on est indien, soit on ne l'est pas ; et cette décision résulte d'une combinaison entre le sang qui coule dans vos veines et vos propres choix.”

Voir la citation →
“Le coup de fil qui n'arrive pas compte d'avantage que celui qu'on reçoit.”

Voir la citation →
“Il est trop tard pour séduire l'héroïne de mes histoires.”

Voir la citation →