Il se rendait compte ...

Il se rendait compte désormais : l'aimer était son destin
 Nicholas Sparks

Citations liés

On s'arrête à une pompe alors que l'on a même pas besoin d'essence, on rencontre quelqu'un et la vie déraille. Non, le destin n'est pas cruel. Il est bête à pleurer.
 Douglas Kennedy
A tout être humain ont été concédées deux qualités : le pouvoir et le don. Le pouvoir conduit l'homme à la rencontre de son destin ; le don l'oblige à partager avec les autres ce qu'il y a de meilleur en lui.
On ne prend pas rendez-vous avec le destin. Le destin empoigne qui il veut, quand il veut. Dans le sens de vos désirs, il vous apporte la plénitude. Mais le plus souvent, il déséquilibre et heurte. Alors, on subit.
 Mariama Bâ

Citations du même auteur

Le silence est pur. Le silence est sacré. Il rapproche les gens car seuls ceux qui sont bien l'un avec l'autre peuvent rester ainsi sans mot dire. C'est le grand paradoxe.
 Nicholas Sparks
Je n'évoque donc pas l'absence de mon père pour absoudre celui que je suis devenu mais simplement parce que c'est une réalité.
 Nicholas Sparks
Parfois j'aimerais pouvoir remonter le temps et effacer tout ce qui fut triste. seulement la gaieté ne disparaîtrait-elle pas aussi?
 Nicholas Sparks
Parfois j'aimerai pouvoir remonter le temps et effacer tout ce qui fut triste, seulement la gaité ne disparaîtrait-elle pas aussi ?
 Nicholas Sparks
Si elle te plaît, si elle te rend heureux, et si tu as l'impression de la connaître, alors, ne la laisse pas passer.
 Nicholas Sparks