Les citations de l'Union sont une source de motivation et d'inspiration pour les personnes qui cherchent à établir des relations durables et harmonieuses avec leurs partenaires. Elles offrent des mots de sagesse, des encouragements et des conseils pour les couples et les familles et pour ceux qui recherchent une union durable.
J'apprends ce soir que l'Union soviétique n'existe plus. Gorbatchev (...) n'est plus maître que de ses gonades, à moins qu'il ne les ait, plus jeune, léguées aux hautes instances communistes.
Loïc Decrauze
Pendant ces deux prochaines décennies, l'Union européenne ne sera vraisemblablement rien de plus qu'un simple espace économique commun,élargie à l'ex-Yougoslavie, à la Bulgarie, la Roumanie, la Moldavie et à l'Ukraine.
J'ai quelque peine à comprendre l'ostracisme que notre gouvernement manifeste à l'égard de l'Union sud-africaine. L'Union, de par la situation qu'elle occupe sur la route du pétrole, de par ses richesses minières, de par son opposition à la propagation de mouvement subversifs [...] mériterait qu'on la traite avec plus de considération.
Ce que dit en gros Neirynck, c'est qu'on devrait être dans l'Union européenne, avoir autant de dettes que les autres et comme ça nous n'aurions plus de problèmes. Un vrai raisonnement de professeur d'université.
Les citations de l'Union sont souvent issues d'expériences personnelles et peuvent être partagées entre les membres d'une famille ou d'un couple. Elles sont utilisées pour encourager le dialogue, la communication et la compréhension entre les partenaires. Elles sont également utilisées pour promouvoir l'engagement et la compréhension mutuelle, la confiance et le respect entre les partenaires.
L'union faisait la force. Nous l'avions tous oublié. Ou plutôt non, nous ne savions plus ce que cela signifiait, enfermés dans nos solitudes désespérées et désespérantes.
Aussi convient-il, lorsqu'on travaille sur une motocyclette, ou lorsqu'on se consacre à n'importe quelle autre tâche, de cultiver la sérénité ; elle permet de demeurer en union avec le monde extérieur.
En lui faisant sentir quel charme ajoute à l'attrait des sens l'union des cœurs, je le dégoûterai du libertinage, et je le rendrai sage en le rendant amoureux.
Manger est merveilleux, mais être mangé est un régal qui passe la description. Peut-être est-ce un autre, un plus extravagant genre d'union avec le monde extérieur. Une sorte inversée de communion.
La vie est le début de la mort. La vie n'existe qu'en fonction de la mort. La mort est achèvement et commencement à la fois, séparation et union plus étroite avec soi-même.
Ne pensez qu'à l'union joyeuse qui accompagne sa venue : il a lié en un seul les coeusr de ses parents, ces deux cœurs, si différents par la naissance et l'éducation, séparés par des divergeances séculaires. Quelle union !