Les citations heureux sont des phrases qui nous encouragent à être plus positif et à voir la vie d'une manière plus optimiste. Elles nous permettent de nous rappeler que la vie est belle et qu'il est possible de trouver le bonheur malgré les difficultés. Les citations heureux sont un moyen inspirant de nous rappeler de garder un esprit positif et de trouver le bonheur dans les petites choses. Que ce soit à travers des mots d'amour, des pensées optimistes ou des paroles d'encouragement, ces citations heureuses sont une source de motivation et un rappel constant de voir la vie avec gratitude et de prendre le temps de profiter des moments simples.
Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
Rainer Maria Rilke
- Quand on est heureux, on dit n'importe quoi, on est prêt à croire que cela durera toujours. Or cela ne dure pas toujours.
Il est trois sortes de gens qui parlent peu, ce sont les savants et les gens forts heureux ou malheureux ; ainsi l'on peut dire que le savoir, la douleur et le bonheur sont muets.
Oui, il avait été honnête. Mais elle se demandait justement si l'honnêteté, la seule honnêteté possible dans cette vie inextricable, ne consistait pas à aimer quelqu'un suffisamment pour le rendre heureux.
Les citations heureuses sont des mots de sagesse qui nous encouragent à aller de l'avant et à cultiver l'optimisme et le bonheur. Elles nous rappellent que chaque jour est une nouvelle occasion de croire en notre propre force et de chercher la joie dans nos vies. Les citations heureuses peuvent nous aider à affronter les difficultés et les défis de la vie et à trouver la paix et le bonheur.
Tout homme veut être heureux ; mais pour parvenir à l'être, il faudrait commencer par savoir ce que c'est que le bonheur.
Personne ne s'en était rendu compte, Jean-Marc avait l'air heureux. De quoi étaient-ils coupables, eux qui vivaient encore, eux qui n'avaient rien vu ?
Comme quatre-vingt-dix pour cent de l'humanité, je voudrais au fond toujours être là où je ne suis pas, là d'où je viens de m'enfuir. [...] Je fais partie de ces êtres qui au fond ne supportent pas un endroit sur terre et ne sont heureux qu'entre les endroits d'où ils partent et vers lesquels ils se dirigent.