“Etre fidèle, c'est, bien souvent, enchaîner l'autre.”
Citations Folie page 14 - Les citations de folie sont des expressions qui capturent l'essence de la folie et du chaos. Elles peuvent être utilisées pour exprimer des sentiments intenses comme la colère, la tristesse, le désespoir ou le soulagement. Elles peuvent aussi servir à encourager les autres à prendre des risques et à explorer de nouvelles possibilités. Les citations de folie sont une forme d'expression créative qui peut inspirer les autres à embrasser leurs passions et à vivre pleinement chaque jour.Retrouvez des dizaines de Citations Folie avec des images à copier et à partager.
“Etre fidèle, c'est, bien souvent, enchaîner l'autre.”
“Dans l’alphabet du corps, le Q est la consonne Qui m’occupe toujours particulièrement.”
“Il faut dans la vie, Assaisonner l'amour d'un peu de jalousie.”
“On ne peut pas vivre que de principes. Quand ton corps parle, il parle plus fort que la raison.”
“Les souvenirs, il suffit de les choisir pour se faire la plus belle des soirées...”
“Argent : C'est le nerf de la guerre, ainsi que des amours.”
Les citations de folie sont des phrases courtes et significatives qui nous invitent à réfléchir sur notre vie et à prendre du recul. Elles nous encouragent à voir les choses différemment, à sortir de nos cadres habituels et à explorer de nouvelles perspectives. Les citations de folie peuvent également nous aider à trouver le courage et la motivation dont nous avons besoin pour affronter les difficultés et atteindre nos objectifs. Elles peuvent également être utilisées pour enrichir nos conversations et partager des pensées profondes avec les autres. Quelle que soit la raison pour laquelle vous cherchez des citations de folie, vous trouverez ici une collection riche et variée qui devrait vous inspirer.
“Tout est mystère dans l'Amour.”
“De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.”
“La fortune aime les gens peu sensés ; elle aime les audacieux et ceux qui ne craignent pas de dire : "Le sort en est jeté". La sagesse, au contraire, rend timide.”
“Le sage se réfugie dans les livres des Anciens et n'y apprend que de froides abstractions ; le fou, en abordant les réalités et les périls, acquiert à mon avis le vrai bon sens.”
“Rien n'est plus sot que de traiter avec sérieux de choses frivoles ; mais rien n'est plus spirituel que de faire servir les frivolités à des choses sérieuses.”
“Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison.”
“Il y a comme cela des hommes de caractère si fâcheux et si faciles à irriter, qu'il vaudrait mieux les ignorer complètement que de les avoir pour amis.”
“Je t'aime à en devenir fou.”
“Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvre.”
“Une femme sans homme, horreur, c'est une espèce de grand kangourou qui va partout avec une poche vide.”
“Quand un homme parle à Dieu, on dit qu’il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu’il est schizophrène.”
“- Je vous aime. - Est-ce que vous le penseriez si j'étais pauvre ? - Oui, mais je ne vous le dirais pas !”
“Mais qu'est-ce-que je vais devenir? Je suis ministre, je ne sais rien faire !”
“Ne vous excusez pas, ce sont les pauvres qui s'excusent. Quand on est riche, on est désagréable !”