Les citations de charme sont des mots qui invitent à la séduction et à l'attraction. Elles sont le reflet de l'âme, des pensées et des sentiments que l'on souhaite transmettre aux autres. Les citations de charme sont des mots qui s'inscrivent dans le cœur et dans l'esprit de ceux qui les entendent. Elles sont des mots qui peuvent renforcer une relation, réconforter un ami ou éveiller des émotions. Elles sont un moyen d'expression et de communication, d'expression de nos émotions et de nos sentiments.
Les citations de charme sont des mots qui peuvent vous faire sentir bien, vous inspirer et vous encourager. Elles peuvent vous aider à trouver votre propre chemin et à affronter les obstacles qui se présentent. Les mots doux et les mots de charme peuvent également vous motiver et vous aider à devenir plus fort. Les citations de charme sont des mots qui peuvent vous aider à trouver l'inspiration, à résoudre des problèmes et à atteindre vos objectifs.
Gardez le charme d'une légère timidité sans en éprouver les terreurs, comme certaines femmes savent conserver le ravissant duvet de la pudeur alors qu'elles ne craignent plus l'amour.
André Maurois
Chaque femme possède l'instinct et le goût de tirer parti de ses charmes ; il est très bon de se donner sans amour et sans plaisir ; on garde ce faisant le contrôle de soi, et l'on en tire tous les avantages.
Si un auteur veut savoir par quelles routes il se rendra agréable à la postérité ; qu'en examinant les livres de nos prédécesseurs, il prenne garde à ce qui l'y charme le plus et à ce qu'il y regrette davantage.
Le charme de voyager, c'est d'effleurer d'innombrables et riches décors et de savoir que chacun pourrait être le nôtre et de passer outre, en grand seigneur.
Les citations de charme sont des mots qui peuvent vous aider à trouver la paix intérieure et à savourer chaque moment de votre vie. Elles peuvent vous rappeler de prendre le temps de savourer les bons moments et de profiter de chaque instant. Les citations de charme sont des mots qui peuvent vous aider à être plus positif et à apprécier la vie. Elles peuvent vous rappeler de vous aimer et de vous respecter.
Car le pouvoir est comme la tête de Méduse : celui qui en a vu la figure ne peut plus en détourner son regard, reste fasciné et charmé. Celui qui, une fois, a goûté à l'ivresse de la domination et du commandement ne peut plus s'en passer.
[...] à ceux qui ne comprennent pas La Fontaine, elle se borne à répondre : " On ne fait point entrer certains esprits durs et farouches dans le charme et dans la facilité des Fables ; cette porte leur est fermée et la mienne aussi. "
Parfaite chanteuse de saloon dans La Rivière sans retour (Otto Preminger, 1954), Marylin Monroe a su dans bien des films user de la sensualité de sa voix pour accompagner et amplifier son charme physique.
Un livre qui m'a séduit est comme une femme qui me fait tomber sous le charme : au diable ses ancêtres, son lieu de naissance, son milieu, ses relations, son éducation, ses amies d'enfance !
Comment disait le poète, déjà ? "Les minutes traînent, les heures filent, les années s'envolent, les décennies assomment. Le printemps nous charme, l'été nous enchante, l'automne nous comble, l'hiver nous tue."
La musique de Mozart est si intéressante par elle-même, qu'on s'était habitué à l'admirer pour sa forme et pour son charme, sans penser à autre chose; Gounod sut y voir l'union intime du mot et de la note, la concordance absolue des moindres détails du style avec les nuances les plus délicates du sentiment.
L'attitude était agréable ; il payait d'une assez dure solitude le droit de mépriser les hommes et les femmes, mais ce mépris avait des charmes. Il était Lord Byron, baron Byron de Rochdale, Timon de Newstead, misanthrope. Depuis la mort de son Terre-Neuve, il n'aimait personne que le souvenir de celui-ci, un daim apprivoisé et trois tortues grecques.
Peut-être l'homme vit-il plus par le sentiment que par le plaisir? peut-être le charme tout physique d'une belle femme a-t-il des bornes, tandis que le charme essentiellement moral d'une femme de beauté médiocre est infini?