“Ce qui réchauffe la maison, ce n'est pas tant la chaleur du foyer que l'entente mutuelle des époux.”
Citations Chaleur page 3 - Les citations sur la chaleur sont des phrases qui expriment le sentiment d'un état de bien-être et de confort. Elles peuvent être utilisées pour encourager quelqu'un à se sentir plus proche des autres, à se sentir plus heureux ou à simplement apprécier les plaisirs simples de la vie. Les citations sur la chaleur peuvent également être utilisées pour exprimer l'amour et l'affection que nous ressentons pour nos proches.Retrouvez des dizaines de Citations Chaleur avec des images à copier et à partager.
“Ce qui réchauffe la maison, ce n'est pas tant la chaleur du foyer que l'entente mutuelle des époux.”
“Il devait se reposer sereinement, le dos contre le mur où était encore restée la chaleur du jour, exposant une seule joue aux jets de lumière du crépuscule, avec ses couleurs légères et chatoyantes comme le battement d'ailes d'une abeille.”
“Les plus vastes galaxies ne sont rien sans notre immensité intérieure, qui ouvre nos yeux à leur lumière, nos sens à leur chaleur, et nos esprits à leurs défis.”
“Les idiots et l'argent sont comme la glace et la chaleur. Ils ne font pas bon ménage.”
“Quand elle vous prenait contre elle, on ne savait plus ce qui était bras, épaules, seins ou ventre. Tout se confondait dans une douce chaleur et on avait envie d'y rester toujours.”
“Sa douleur et sa colère irradiaient vers moi comme la chaleur qui s'échappe d'un four dont la porte est fermée.”
Les citations de chaleur sont un excellent moyen de capturer l'essence et l'énergie qui accompagnent la saison chaude. Ces citations peuvent nous rappeler à quel point cette saison peut être belle, mais aussi les défis que nous devons affronter pour rester en bonne santé et en sécurité. Quelle que soit la manière dont vous abordez cette période de l'année, ces citations vous inspireront certainement.
“Une saison bien paresseuse, que celle-là. Dans la chaleur épaisse, l'été amolli bâillait. et chacun sait que les pires catastrophes naissent de l'oisiveté.”
“Il y en a qui parlent bien et qui n'écrivent pas bien. C'est que le lieu, l'assistance les échauffe et tire de leur esprit plus qu'ils n'y trouvent sans cette chaleur.”
“Il a tant besoin de chaleur humaine. La panière à linge sale est sa cachette favorite.”
“Les feux de paille ne réchauffent guère; tandis que la braise continuelle d'un Amour sincère apporte une chaleur bienfaisante au cœur de l'homme pour en adoucir toutes les froideurs.”
“Le pain, le sable : deux chaleurs connexes, deux attirances complices ; c'est à chaque fois tout un monde de bonheurs rustiques qui envahit notre perception.”
“Putain de chaleur. J'aimerais être aussi mort qu'un Tampax d'avant-hier.”
“Barbarossa jubile. Il sent des papillons dans son ventre. Cette mort en direct, il la boit, comme une boisson grisante, il emplit son âme avec et il laisse la chaleur l'inonder jusqu'à l'ivresse.”
“C'était cela l'amour, pensait-il : s'évanouir comme un souffle dans la chaleur d'une peau plus douce que la sienne, s'oublier et renaître.”
“La chaleur était dure pour tout le monde, à Fentress, mais c'était les femmes qui en souffraient le plus, dans leurs corsets et leurs jupons. J'étais encore un peu trop jeune pour subir cette forme de torture uniquement réservée aux femmes.”
“La chaleur du lit ne fait bouillir la marmite.”
“Je n'aurais pas dû tant apprécier la chaleur de son corps contre le mien. Il était furieux et chacun de ses muscles était tendu. C'était comme si une brique très lourde et très chaude s'appuyait sur moi. Sexy, la brique.”
“On a tous besoin d'un autre pour faire naître l'étincelle qui permet de franchir le gouffre, pour nous retrouver à mi-chemin et nous accorder un moment de répit et de chaleur.”
“Mais le matériau n'a aucune souplesse - c'est ma chair qui s'écrase contre lui et lui abandonne sa chaleur. La pierre aura toujours le dessus face à l'homme.”
“On a besoin de sentir la connerie humaine à proximité, c'est une chaleur qui rassure.”