Les citations sur le bonheur sont des mots simples et puissants qui peuvent nous inspirer à trouver le bonheur dans notre vie. Elles nous rappellent que le bonheur est accessible à tous, peu importe où l’on se trouve. Elles nous encouragent à savourer chaque moment et à profiter de la vie. Voici quelques-unes des citations les plus inspirantes sur le bonheur :
Jamais vous ne serez dignes du bonheur, tant que vous aurez quelque chose à vous, et que votre haine des bourgeois viendra uniquement de votre besoin enragé d'être des bourgeois à leur place.
Émile Zola
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
Le général Kleber me rend compte de votre conduite et j'en suis satisfait. (...) J'espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l'Al-coran, qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.
Les citations sur le bonheur sont un excellent moyen d'exprimer et de partager des sentiments positifs. Elles peuvent nous inspirer et nous encourager à poursuivre nos rêves et à faire face aux défis de la vie.
Car l'éclat de quelques heures de bonheur suffit parfois à rendre tolérables les désillusions et les saloperies que la vie ne manque pas de nous envoyer.
Moi c'est le contraire, rien ne me semble plus faux-cul qu'une belle photo de bonheur avec toute la quantité de malheur qu'elle promet, qu'elle contient, mais sans le dire, en cachant bien son jeu.
Dès qu'un homme cherche le bonheur il est condamné à ne pas le trouver. Quand il paraît être dans l'avenir, songez-y bien, c'est que vous l'avez déjà. Espérer, c'est être heureux.
Rien n'est plus beau qu'un corps nu. Le plus beau vêtement qui pouisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais pour celles qui n'ont pas cette chance de trouver ce bonheur, je suis là!
Yves Saint Laurent
Il y a peu à dire au sujet du bonheur ; il se contente d'être lui-même, placide, presque somnolent. C'est un état que l'on adopte d'un cœur léger mais avec un esprit parfois torturé.