“L’univers est un lieu magique où tout ce que vous demandez est déjà disponible.”
Citations Abondance page 2 - Les citations sur l'abondance sont une excellente façon de nous rappeler que nous avons tout ce dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs et vivre une vie riche et heureuse. Les citations peuvent être inspirantes, encourageantes et motivantes. Elles peuvent également nous aider à prendre conscience des possibilités qui s'offrent à nous et à trouver notre propre chemin vers la réussite. Retrouvez des dizaines de Citations Abondance avec des images à copier et à partager.
“L’univers est un lieu magique où tout ce que vous demandez est déjà disponible.”
“L'abondance de paroles inutiles est un symptôme certain d'infériorité mentale.”
“Les mondains sont des êtres solitaires perdus dans une abondance de connaissances floues. Ils se rassurent à coups de poignées de mains. Chaque nouvelle bise est un trophée.”
“Une mauvaise action ne meurt jamais ; bien au contraire elle porte ses fruits avec une abondance progressive.”
“Si les mensonges se disaient en latin, il y aurait abondance de latinistes.”
“Si vous voulez voir la nature sauvage, c'est à pied, en silence, qu'il faut explorer la forêt. Il en va de même de la mer. Il faut se promener sur le Pacifique à un pas de marcheur, pour ainsi dire, pour voir la richesse et l'abondance qu'il contient.”
Les citations sur l'abondance sont une façon inspirante de nous rappeler que nous avons la capacité d'attirer et de créer plus que suffisamment dans nos vies. L'abondance est le sentiment de bien-être et de satisfaction qui provient du fait d'avoir suffisamment pour répondre à nos besoins et à ceux des autres. Il peut s'agir d'argent, de temps, d'amour ou même de joie. Les citations sur l'abondance peuvent nous aider à prendre conscience des possibilités infinies qui sont à notre portée, et à apprendre comment les utiliser pour créer une vie riche et satisfaisante.
“Il faudrait faire du théâtre satirique avec la netteté d'un Beaumarchais et l'abondance d'un Rabelais.”
“Si la liberté séduit, c'est plutôt l'abondance des contradictions qui rapproche, et aide à absorber. La rêverie morbide aussi.”
“Un mariage est soit une corne d'abondance, soit une abondance de cornes.”
“Qu'est-ce que l'abondance ? Un nom, et rien de plus ; le nécessaire au sage.”
“On s'accoutume à tout dans l'abondance, il n'y a guère de dégoût dont elle ne console.”
“L'abondance est le fruit d'une bonne administration.”
“C'est ainsi qu'il faut lire l'immense gaspillage de nos sociétés d'abondance. C'est lui qui défie la rareté et qui signifie contradictoirement l'abondance. C'est lui dans son principe et non l'utilité, qui est le schème psychologique, sociologique et économique directeur de l'abondance.”
“Les grandes propriétés sont les véritables greniers d'abondance des nations civilisées, comme les grandes richesses des corps en sont le trésor.”
“L'époque croule sous les informations vénérées comme la parole autorisée de nouveaux oracles et l'abondance se fait au détriment de la qualité et de la véracité : jamais autant de fausses informations n'ont été célébrées comme autant de vérités révélées.”
“Et l'on se souciera qu'il y en ait également pour dire que j'ai mauvaise langue et venimeuse, parce que, en quelque endroit, j'ai écrit la vérité sur les religieux ? À celles qui le soutiendront, il faut pardonner, car c'est assurément une juste raison qui les pousse, étant donné que les frères sont gens honnêtes qui fuient l'inconfort pour l'amour de Dieu, moulent le grain en abondance[10], et sans rien dire ; et si ce n'est qu'ils sentent un peu le bouc, leur querelle serait bien plaisante.”
“Bien des hommes acceptent d'être cocus s'il doit leur pousser des cornes d'abondance.”
“La principale cause qui enrichit toutes choses en quelque lieu que ce soit est l'abondance de ce qui donne estimation et prix aux choses.”
“La sagesse devrait se trouver en abondance ; qui, en effet, l'utilise ?”
“Ni l'avidité, ni l'abondance n'enrichissent. Heureux est celui qui est sans maladie, riche, celui qui est sans dettes.”