C'est instinctif, quand on a ...

Citation: C'est instinctif, quand on a de l'argent, on veut toujours des femmes pour aller avec
“C'est instinctif, quand on a de l'argent, on veut toujours des femmes pour aller avec”
Pierre Lemaitre

Citations liés

“La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.”

Voir la citation →
“L'argent ne fait pas le bonheur, mais il donne la liberté de choisir le type de vie que vous voulez vivre.”

Voir la citation →
“La belle époque, c'est maintenant ; une époque où la moindre des choses vaut beaucoup d'argent et où beaucoup d'argent ne vaut pas grand chose.”

Voir la citation →
“Je ne suis pas riche en argent ou en biens matériels, je ne suis pas jolie, pas intelligente, pas fine, mais je suis heureuse et je le resterai ! J'ai une nature heureuse, j'aime les gens, je ne suis pas méfiante et je veux les voir tous heureux avec moi.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“On en revient toujours là. L'argent. Même les plus industrieux ne peuvent se contenter de leur énergie.”

Voir la citation →
“Le métier de braqueur ressemble beaucoup à celui d'acteur de cinéma, on passe son temps à attendre et ensuite on fait sa journée en quelques minutes.”

Voir la citation →
“Camille a retrouvé son calme mais de haute lutte. Il ne faut surtout pas qu'il repense au visage hilare du concierge du garde-meubles, un crétin au teint blafard avec des verres épais et sales, de vraies lunettes en peau de saucisson.”

Voir la citation →
“Ce qui est difficile ce n'est pas d'être chômeur, c'est de continuer à vivre dans une société fondée sur l'économie du travail. Où que vous tourniez les yeux, il n'est question que de ce qui vous manque.”

Voir la citation →
“Édouard ne pouvait s'empêcher de sourire en silence. Son camarade s'exprimait avec des frayeurs dans la voix, comme s'il s'agissait de démonter la tour Eiffel et de la reconstruire cent mètres plus loin. Épouvanté.”

Voir la citation →