Alors que jusqu'à présent, ...

Alors que jusqu'à présent, et sans succès, les assureurs s'étaient réservés un rôle de clé de voûte dans le système de contrôle des coûts et des prestations de la santé, ils ont eu l'idée géniale de confier ce rôle ingrat (restreindre, refuser, rationner, justifier, rappeller les coûts, vérifier l'économicité, autoriser l'accès au spécialiste) à une nouvelle espèce d'idéalistes, le médecin prêt à travailler en réseau et à assumer une redoutable responsabilité budgétaire. Et ils ont trouvé les politiciens qui ont conçu ce gadget de standardisation des soins rationnés appelé managed care .
 Dominique Baettig

Citations liés

Le travail dur est la seule forme de prière dont Dieu répond.
 John Wooden
Week-end : profiter du week-end pour travailler un peu, se promener en débraillé, s'efforcer de ne pas manger.
 Alain Schifres
Le travail est la source la plus fiable de bonheur.
 Thomas Edison
Le succès est 1% d'inspiration et 99% de transpiration.
 Thomas Edison

Citations du même auteur

Blocher est un brasseur d'hommes, capable de faire cohabiter des gens de l'économie, des libéraux, des conservateurs, des libertariens, de faire marcher tout ça ensemble en utilisant des stratégies de séduction, de marché, autour d'un produit: la suissitude.
 Dominique Baettig
Je suis pour la neutralité intégrale, pour un monde multipolaire, avec une diversité de liens et d'équilibres, en veillant à avoir suffisamment de contacts avec la Russie, la Chine, l'Inde, l'Amérique du sud.
 Dominique Baettig
Alors que jusqu'à présent, et sans succès, les assureurs s'étaient réservés un rôle de clé de voûte dans le système de contrôle des coûts et des prestations de la santé, ils ont eu l'idée géniale de confier ce rôle ingrat (restreindre, refuser, rationner, justifier, rappeller les coûts, vérifier l'économicité, autoriser l'accès au spécialiste) à une nouvelle espèce d'idéalistes, le médecin prêt à travailler en "réseau" et à assumer une redoutable responsabilité budgétaire. Et ils ont trouvé les politiciens qui ont conçu ce gadget de standardisation des soins rationnés appelé " managed care ".
 Dominique Baettig