— Je n'arrive vraiment pas ...

— Je n'arrive vraiment pas à y croire..., continua-t-il sans m'écouter. Tu as grandi si vite. Bientôt, tu vas te marier et avoir un bébé...
 Sarah Dessen

Citations liés

Les vieillards c'est comme les bébés ça change très vite.
 Michel Audiard
L'amour au début est ardent et passionnel, schizophrène et maniaco-dépressif comme le bébé, puis il grandit et il devient mûr, solide, réfléchi, il se pose, il s'élève alors, mais nous ne le savons pas, nous disons tout simplement qu'il cesse.
 Eliette Abécassis
Une mère est toujours persuadée que son bébé est le plus beau du monde. Elle en gardera toute sa vie la conviction inébranlable, dût-elle subir pour cela tous les démentis et toutes les déceptions.
 Dean Koontz
Je hais les cerfs. [...] Je n'ai pas d'arme, mais si j'en avais une, je pourrai tirer une balle dans la gueule d'un bébé daim et ne rien ressentir.
 Louis C.K.
La tête du nouveau-né dodelina dans un mouvement familier, sa peau arborant un rouge marbré, et, remuant les bras sans coordination, le bébé poussa son premier cri d'indignation ; l'indignation d'être vivant.
 Caragh M. O'Brien

Citations du même auteur

Mais tout le monde est capable de commencer quelque chose : les débuts sont toujours pleins de promesses et chargés d'espoirs...
 Sarah Dessen
L'amour est une mauvaise excuse pour supporter des choses qu'on ne devrait jamais supporter.
 Sarah Dessen
On n'a pas souvent de deuxième chance dans la vie. Si tu ne peux pas changer ton passé, modifie ton avenir.
 Sarah Dessen
Bon OK ! Mais si tu fais UNE tâche dans ma voiture je te vire et sans ralentir! Compris ?!
 Sarah Dessen
Elle avait raison. Evidemment. Maman avait toujours raison.
 Sarah Dessen