Pourquoi je bois ? Pour ...

Pourquoi je bois ? Pour pouvoir écrire de la poésie.
 Jim Morrison

Citations liés

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour.
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps.
 Frédéric Beigbeder
Il en voulait à la vie de cette maladie sur laquelle il n'avait aucun pouvoir et qui lui gâchait le meilleur de son existence.
 Mano Solo
Le pouvoir rend fou et le pouvoir absolu rend absolument fou.
 Hubert Beuve-Méry

Citations du même auteur

Le cinéma est le plus totalitaire des arts. Toute énergie, toute sensation se fait sucer jusqu'au crâne, érection cérébrale, le crâne bouffi de sang. Caligula souhaitait un cou unique pour tous ses sujets afin qu'il puisse décapiter un royaume d'un seul geste. Le cinéma est cet agent transformateur. Le corps n'existe que pour les yeux, il devient une tige sèche qui porte ces deux joyaux mous et insatiables.
 Jim Morrison
Les visages sont laids quand tu te sens seul.
 Jim Morrison
Nos amis ne doivent pas nous faire croire que nous jouons la comédie.
 Jim Morrison
L'attrait du cinéma tient à la peur de la mort.
 Jim Morrison
Tout film est dépendant des autres films et y renvoie. Le cinéma etait une innovation, un jeu scientifique jusqu'à ce qu'un nombre suffisant d'œuvres ait été amassé, assez pour créer un autre monde intermittent, une mythologie puissante et infinie dans laquelle plonger à volonté.
 Jim Morrison