“Après un autre moment de silence, elle a murmuré que j'étais bizarre, qu'elle m'aimait sans doute à cause de cela mais que peut-être un jour je la dégoûterais pour les mêmes raisons.”
Citations Bizarre page 3 - Les citations bizarres sont des citations qui semblent en contradiction avec la norme ou qui ne font pas sens dans leur contexte. Elles sont souvent utilisées pour susciter la réflexion ou pour faire une déclaration personnelle. Ces citations peuvent être drôles, profondes ou même complètement hors de propos. Ces citations sont souvent utilisées pour souligner l’humour et le décalage, mais elles peuvent également être utilisées pour faire une déclaration audacieuse ou même provocatrice. Les citations bizarres sont un moyen de s’exprimer et de faire passer un message unique. Retrouvez des dizaines de Citations Bizarre avec des images à copier et à partager.
“Après un autre moment de silence, elle a murmuré que j'étais bizarre, qu'elle m'aimait sans doute à cause de cela mais que peut-être un jour je la dégoûterais pour les mêmes raisons.”
“Les mecs qui roulent moins vite que toi, ce sont des cons, ceux qui roulent plus vite, des cinglés. Bizarre, non ?”
“[...] plus on est grisé, plus on est conquis par la séduction de ce voyage dans une forêt d'œuvres d'art, plus on se sent aussi envahi par un bizarre sentiment de malaise qui se mêle bientôt à la joie de voir. Il provient de l'étonnant contraste de la foule moderne si banale, si ignorante de ce qu'elle regarde avec les lieux qu'elle habite. On sent que l'âme délicate, hautaine et raffinée du vieux peuple disparu qui couvrit ce sol de chefs-d'œuvre, n'agite plus les têtes à chapeaux ronds couleur chocolat, n'anime point les yeux indifférents, n'exalte plus les désirs vulgaires de cette population sans rêves.”
“Chose bizarre, il ne raconte que des conflits qu'il n'a jamais vécus et ne vit que des conflits qu'il n'a jamais racontés. A ses histoires de chasse il me faut donc opposer un peu d'histoire réelle.”
“En train de regarder les photos de cochons. Vraiment bizarres, les gens qui se prennent en photo en tenant la gueule de leur animal ouverte. Vraiment trop bizarres.”